Apr 01, 2021

Truking reste engagée dans l'amélioration de la capacité et de la qualité des produits de post-emballage intelligents en se concentrant sur la mise en place d'une équipe de monteurs mécaniques.

La 6ème formation sur le monteur mécanique animée par Truking a eu lieu il y a quelques jours. «La formation a été suivie par plus de 130 monteurs, qui seront formés à un niveau stimulant l'amélioration de la production des installations de post-emballage, car ils travaillent en tandem avec le service intelligent d'assemblage et d'intégration des produits après emballage.» Selon M. Deng Dagui, directeur adjoint du département intelligent d’assemblage et d’intégration des produits post-emballage de Truking, «Mme. Wu Guiying, secrétaire du comité municipal du parti de Changsha s'attendait à ce que Truking fasse de nouveaux progrès dans l'amélioration des prestations et de la qualité à un niveau de production plus élevé lors de sa visite à Truking le 7 mars.

Truking a d'abord achevé et mis en service l'atelier de post-emballage intelligent, qui est inclus dans le projet de phase IV. Il s'agit d'un projet de désengorgement conçu pour améliorer encore la capacité de production d'une installation de post-emballage haut de gamme. Le 7 mars, Mme Wu Guiying, membre du Comité permanent du Comité provincial du Hunan PCC, vice-gouverneur du gouvernement provincial du Hunan et secrétaire du Comité municipal du Parti de Changsha, a rendu visite à Truking. L'atelier intelligent de post-emballage était un endroit principal qu'elle vérifiait. Elle s'attendait à ce que Truking fasse de nouveaux progrès pour améliorer les avantages et la qualité à un niveau de production plus élevé.

La 6ème formation dirigée par Truking sur plus de 130 monteurs mécaniques par des formateurs compétents a eu lieu.

L'atelier de post-emballage intelligent Truking nouvellement construit a été mis en service peu de temps après sa construction. «Nous avons travaillé des heures supplémentaires pendant la Fête du Printemps pour contribuer à la lutte mondiale contre l'épidémie de COVID-19.» Selon M. Deng Dagui, directeur adjoint du département intelligent d’assemblage et d’intégration des produits post-emballage de Truking, «Truking redouble d’efforts dans le développement des talents de processus dans le cadre de l’introduction de talents en R&D. La 6ème formation de monteur mécanique marque notre engagement dans le développement des talents dans la poursuite de l'amélioration des compétences des employés et de la qualité des produits.

Améliorer constamment les capacités des employés et des équipements, contribuer à la lutte mondiale contre l’épidémie de COVID-19 et renforcer la mise en œuvre de la stratégie «trois objectifs et quatre nouvelles missions» dans la province du Hunan.

Message en ligne

Rejoignez-nous