Apr 20, 2021

Service Truking hautement reconnu avec des lettres de gratitude qui affluen

Les lettres de gratitude des clients affluent, reconnaissant hautement le dévouement et l'excellente performance de l'équipe du service après-vente de Truking. Truking est déterminé à offrir un service de meilleure qualité grâce à une réponse «proactive, rapide, sérieuse et attentive» aux demandes des clients. Le service complet du cycle de vie met en évidence la valeur Truking de «Être une personne respectée, fabriquer des produits de qualité et diriger une entreprise prestigieuse».

«Pour stimuler le développement de l'industrie de la santé humaine avec un esprit axé sur le client», ainsi revendiqué et exécuté par Truking. Récemment, le centre de technologie et de service domestique de Truking a été submergé par les lettres de gratitude des clients. L’Institut des produits biologiques de Wuhan Co., Ltd (sous Groupe Sinopharm), Sinovac, Guorui Pharmaceutical (sous Groupe Sinopharm), Changxing Pharmaceutical Co., Ltd., Joincare, pour n'en citer que quelques-uns. Dans les lettres, l'équipe du service après-vente de Truking est hautement reconnue pour sa «considération globale pour ses clients et sa résolution proactive des problèmes». L'acte spécial de rester avec les clients pour accompagner la production même pendant la Fête du Printemps, le festival de réunion de famille le plus important pour les Chinois, a pleinement démontré l'accomplissement de la responsabilité de Truking et son personnel.

Depuis l'intégration et l'optimisation de la technologie et de la plate-forme de services, Truking a répondu aux demandes de service de nos clients avec «proactivité, rapidité, sérieux et écoute». En adhérant à l'esprit «orienté client», Truking se consacre à améliorer l'expérience du service client avec le cœur de l'artisan et à créer plus de valeur grâce à un meilleur service client. Truking réalise le plan du centre de service VIP dans différentes régions, chacune d'entre elles étant équipée d'une équipe spate pour l'installation, la mise en service et la maintenance. Truking a établi environ 10 centres de services VIP à travers la Chine et le deuxième lot est en route. En outre, Truking s'est également engagé à renforcer l'équipe de service en améliorant les procédures de travail, en standardisant le processus et en améliorant l'efficacité, afin de répondre encore plus tôt aux demandes des clients.

Message en ligne

Rejoignez-nous