Jan 21, 2022

Le lancement par TRUKING de près de 20 produits a été témoin de son grand bond en avant dans les équipements biopharmaceutiques

TRUKING a organisé le 18 décembre 2021 le séminaire technique sur la fabrication intelligente innovante et le lancement du produit. Plus de 400 professionnels de divers domaines tels que l'industrie biopharmaceutique et des experts des autorités compétentes telles que les agences de réglementation du médicament sont venus assister à ce séminaire. Nous avons organisé le forum sur la préparation stérile, le forum sur la bio-ingénierie et le forum sur l'emballage innovant. En attendant, le séminaire a également été la vitrine de près de 20 produits de Truking, qui sont le fruit de nos dernières innovations techniques et de mise à niveau itérative. La sortie du bioréacteur à vagues, du bioréacteur de culture en suspension à microsupport entièrement automatique, du bioréacteur à panier, du système de mélange à usage unique et de certains autres types d'équipements de traitement frontal a été le témoin du grand bond en avant de Truking dans les processus et équipements biopharmaceutiques.

Les participants visitaient le parc industriel de Truking Technology

Près de 20 produits innovants ont été dévoilés lors du séminaire

Parmi la médecine chimique, les médicaments en vrac, la médecine brevetée chinoise, la médecine biologique et certains autres marchés pharmaceutiques à travers le monde, la médecine biologique s'est développée le plus rapidement. Sa tendance de développement claire indique qu'il deviendra le plus grand segment du marché pharmaceutique mondial et qu'il dépassera la médecine chimique et d'autres segments en termes de taille de marché. L'épidémie mondiale de COVID-19 a fait des vaccins COVID-19 un médicament biologique bien connu. Les réalisations de China Biotechnology Co., Ltd. de China National Pharmaceutical Group Corporation et d'autres entreprises dans la recherche et le développement de vaccins COVID-19 ont montré au monde la force de la Chine en matière de biopharmacie. Dans ce contexte, TRUKING, une entreprise leader dans le domaine des équipements pharmaceutiques, coopère avec ces principales entreprises chinoises de vaccins, et la production en série de vaccins COVID-19 est également un témoignage de la force de la Chine dans le processus et l'équipement biopharmaceutiques.

Les équipements en amont de TRUKING, tels que les équipements de préparation et de purification de liquides biologiques bruts, ainsi que les équipements intermédiaires et en aval, tels que les emballages aseptiques intelligents, la détection intelligente et les sous-emballages intelligents, ont joué un rôle important dans la production de masse de vaccins COVID-19. C'est une démonstration parfaite de ce que Truking a réalisé avec ses technologies de recherche, de développement et de fabrication et son plan stratégique en matière de procédés et d'équipements biopharmaceutiques. Par des stratégies de croissance interne, de fusions et acquisitions externes, ainsi qu'une intégration efficace, TRUKING a rapidement favorisé son développement de procédés et d'équipements en amont dans le domaine biopharmaceutique. De nombreux produits, tels qu'un bioréacteur à usage unique, un système de préparation liquide à usage unique, une purification chromatographique par ultrafiltration, un réacteur et un emballage en acier inoxydable, ont été disponibles, et une variété de produits a été dévoilée lors de ce lancement de produit.

Chen Xin, directeur général de Truking SUT Biotechnology (Changsha) Co., Ltd, s'est adressé aux médias lors du lancement du produit

Le bioréacteur à vagues particulièrement accrocheur de ce lancement de produit peut être appliqué à la thérapie cellulaire, à l'expansion des semences de médicaments à base d'anticorps et à la production de vaccins. La technologie d'oscillation linéaire contrôlable apporte d'excellents effets dans le mélange et le transfert de masse de gaz, et le sac bioréacteur à usage unique personnalisable qui est pré-stérilisé par rayonnement garantit efficacement l'environnement aseptique de l'ensemble du processus et réduit le risque de contamination. En tant que plate-forme à usage général pour la culture de cellules en suspension et de cellules adhérentes, le bioréacteur à ondes présente une grande fiabilité dans la recherche de médicaments, le développement de processus et la production commerciale. Ce bioréacteur à ondes provient de Truking SUT Biotechnology (Changsha) Co., Ltd, une filiale de holding de TRUKING, où un groupe des meilleurs talents du domaine biopharmaceutique affichent leurs capacités dans leur travail. Lors du lancement, certains produits de fabrication biopharmaceutique et consommables développés par Truking SUT ont également été exposés, tels que des sacs de culture cellulaire.

Pour les sacs souples à usage unique de TRUKING SUT, les solutions de conception 2D et 3D standardisées et personnalisées sont disponibles. Ces sacs peuvent être utilisés pour stocker et transférer du liquide ou de la poudre dans le processus biopharmaceutique, en remplacement des bouteilles en verre traditionnelles, des conteneurs en acier inoxydable et des bouteilles en plastique dur. Les vérifications complètes de la biocompatibilité et de la compatibilité chimique, ainsi que l'ensemble de données d'évaluation des risques d'utilisation fournis par l'équipe d'experts internationaux, convainquent les utilisateurs visés de passer aux produits à usage unique de TRUKING SUT et garantissent la sécurité, la fiabilité et la conformité pendant l'utilisation traiter. Afin de créer un pont entre Truking SUT et les ressources biopharmaceutiques de pointe, TRUKING SUT Biotechnology (Changsha) Co., Ltd. a établi une filiale à Shanghai et l'atelier est en construction, qui sera utilisé pour le développement et la production des produits de fabrication biopharmaceutique, tels que le bioréacteur à usage unique, le sac de préparation liquide, le sac de stockage de liquide et les matériaux membranaires. En outre, un atelier à grande échelle pour la fabrication de systèmes à usage unique et de consommables dans le parc industriel technologique TRUKING à Ningxiang, dans le Hunan, commencera la construction l'année prochaine.

Les utilisateurs visitaient l'atelier central de TRUKING pour voir nos offres

Le système d'ultrafiltration de qualité de production, la colonne chromatographique automatique et le système de chromatographie de qualité de production présentés lors de ce lancement de produit proviennent de Truking Ingenuity Biotechnology (ChangSha) Co. Ltd. En tant que filiale holding de Truking, Truking Ingenuity fournit des solutions intégrées de séparation et de purification et services aux entreprises biopharmaceutiques du monde entier. Ses produits sont largement utilisés dans la production d'anticorps monoclonaux, d'insuline, de produits sanguins, de vaccins, de protéines recombinantes et d'autres médicaments biologiques. De plus, Truking étend ses activités dans le domaine de l'emballage par la création de Truking Microshpere Biotechnology (ChangSha) Co.Ltd., une autre filiale holding de Truking. Nos produits microshpere comprennent des microsphères de polysaccharide naturel, des microsphères de gel de silice, des microsphères polymères, des microsphères inorganiques, etc. Parmi eux, notre produit principal est les microsphères d'agarose, qui sont principalement utilisées dans les médicaments biomacromoléculaires. Truking Technology planifie également activement le développement de produits de fabrication biopharmaceutique tels que les milieux de culture et les matériaux d'emballage.

Avec le développement rapide de l'industrie biopharmaceutique et la vaste demande du marché, la contribution des produits et services de l'industrie biopharmaceutique au chiffre d'affaires total a augmenté rapidement. « ... en particulier les équipements intermédiaires et en aval fabriqués par Truking. Les niveaux techniques et les performances opérationnelles ont été entièrement validés par la production en série de médicaments biologiques haut de gamme tels que les vaccins COVID-19. En attendant, Truking planifie également activement la développement du procédé et des équipements amont dans l'industrie biopharmaceutique. Par exemple, réacteur en acier inoxydable, préparation de liquide brut, purification chromatographique par ultrafiltration, produits à usage unique, conditionnement et autres produits ont été progressivement améliorés. Ce lancement de produit est une vitrine pour les fruits de notre développement », a déclaré Tang Yue, président et président de Truking Technology, « C'est une stratégie bien établie pour Truking Technology de se concentrer sur le développement d'équipements biopharmaceutiques, en particulier l'équipement en amont, les consommables et les accessoires.

Une large gamme de produits flambant neufs a fait ses débuts lors de ce lancement de produit, y compris la ligne de comptage intelligente pour les médicaments en bouteille, la machine d'emballage en bande liquide à 12 colonnes, ainsi que la machine de pesage et d'alignement des emballages en bande. La ligne de comptage intelligente pour médicaments en bouteille est principalement utilisée pour la ligne d'emballage contenant le remplissage de comprimés, de pilules, de capsules dures et molles et d'autres types de grains de médicaments solides, le rembourrage d'agent desséchant, ainsi que la rotation des bouchons, le scellage de papier d'aluminium, détection et étiquetage. La capacité stable de toute la ligne peut atteindre jusqu'à 220 bouteilles par minute, et elle peut être largement utilisée dans les médicaments, les produits de santé, l'alimentation et d'autres industries. Il s'agit d'une étape clé pour Truking dans l'expansion de son activité dans les équipements de production de préparation solide. Avec son application et son développement ultérieurs, une connexion efficace avec l'équipement de production de préparation solide approprié de Romaco peut être réalisée, produisant ainsi des effets de synergie en termes de produit et de marché.

La machine d'emballage de bandes liquides à 12 colonnes s'applique au remplissage et au scellage de médicaments, de toutes sortes de liquides dans l'industrie de la santé et de pâtes. Il peut être installé après la ligne de préparation des fluides et avant la peseuse d'emballages en bande, l'aligneur, le système de stérilisation, l'encartonneuse, l'encartonneuse et l'empileur, formant une ligne de production entièrement automatisée qui combine la préparation des fluides, l'emballage primaire et l'emballage secondaire. La machine de pesage et d'alignement d'emballages en bandes est principalement conçue pour le contrôle de pesage en ligne d'emballages en bandes à partir d'une machine d'emballage en bandes à plusieurs colonnes et pour l'alignement des emballages en bandes selon les spécifications avant qu'ils n'entrent dans le processus d'emballage en aval. Le pesage de contrôle en ligne efficace des emballages en bandes liquides et solides et l'alignement automatique selon les spécifications peuvent vérifier la précision de remplissage des emballages en bandes. Avec de tels équipements d'emballage en bande, Truking a réussi à étendre ses activités dans le nouveau domaine, et ils diversifient davantage la gamme de produits et relient le processus en amont et le processus en aval.

Un autre produit accrocheur est le système d'inspection robotique PFS hautes performances. Son excellente performance dans la production de masse de vaccins COVID-19 en Chine a démontré que le produit de Truking occupe une position de leader. Pour répondre aux besoins des utilisateurs, sur la base des solides capacités de recherche, de développement, de conception, de traitement et de fabrication, et avec la technologie d'inspection visuelle de pointe de l'IA, le désemboîtement, l'inspection des lampes et le réemboîtement peuvent être automatisés.

Li Shujie, directeur adjoint du Central Technology Institute of Truking Technology, s'est adressé aux médias lors du lancement du produit

Avec des niveaux techniques améliorés, des performances opérationnelles et des apparences, une nouvelle génération de machine de remplissage et de bouchage de flacons, une machine de remplissage et de scellage d'ampoules, un système de production PFS ultra-rapide, une machine d'emballage sous blister, une encartonneuse continue horizontale entièrement automatique, un servo trois banderoleuse tridimensionnelle et machine de chargement et d'empilage vertical automatique ont été présentées lors de ce lancement de produit. « De nombreux produits de Truking peuvent être utilisés comme substitut aux produits importés. Truking continuera à investir davantage pour conserver une position favorable dans les produits d'emballage, de détection et de sous-emballage stériles, et constituera une équipe pour développer des équipements pharmaceutiques intelligents et innovants. La récente Conférence centrale de travail économique a appelé à une nouvelle consolidation du rôle des entreprises en tant qu'acteurs principaux de l'innovation indépendante. Nous continuerons d'augmenter nos investissements dans l'innovation et d'essayer de faire de nouvelles percées dans les équipements pharmaceutiques en Chine », a déclaré Tang.

Trois forums professionnels se sont tenus en parallèle

Après-midi, 18 déc.

Forum sur la préparation stérile, Forum sur la bio-ingénierie et Forum sur l'emballage innovant

Trois forums techniques professionnels