Jun 28, 2022

Truking a participé à COPHEX - Korea Pack 2022, a attiré beaucoup l'attention du marché

Le 14 juin 2022, le Korea Cosmetic-Pharmaceutical-Bio Process &Technology Exhibition (COPHEX) a été inauguré en grande pompe au Korea International Convention and Exhibition Center. L'équipement biopharmaceutique et l'équipement d'inspection visuelle intelligent de Truking Technology sont apparus comme prévu, bien accueillis par de nombreux clients et partenaires!

Photos en direct

Au cours des 22 dernières années, nous avons formé une profonde culture Truking : la persistance fait l'excellence, nous y adhérerons également pour construire constamment la marque Truking à l'avenir.

Les visiteurs se sont arrêtés au stand de Truking, les produits et la technologie de Truking ont été très appréciés par le public professionnel.

Truking a tenu la cérémonie d'ouverture du SSC mondial le 12 mai, en ligne connecté avec les SSC

Cliquez ici pour plus 👆

Les centres de vente et de service (SSC) mis en place par Truking dans 13 pays dont l'Inde, la Corée du Sud, le Vietnam, la Russie, l'Ouzbékistan, le Bangladesh, la Thaïlande, la Turquie, l'Égypte, les Émirats arabes unis, l'Italie, les États-Unis et le Brésil ont été officiellement lancés le 12 mai. SSC en Espagne, en Grèce et en Pologne sera également mis en place dans un proche avenir. Le transport routier servira mieux l'industrie biopharmaceutique mondiale et créera de la valeur pour les clients dans le cadre de ce nouveau mode localisé.

Message en ligne

Rejoignez-nous