Sep 03, 2021

Nouveau lancement de camionnage:Système d'inspection robotique à seringue préremplie(PIM40-DR)

Le 13 août, à TRUKING Industry Park, une nouvelle technologie conceptuelle, performante et de pointe dotée d'un système d'inspection robotique pour PFS a été officiellement lancée.

PIM40-DR, attrayant par ses perspectives artistiques, sa structure agile et stable, son système de contrôle intelligent et ses performances de fonctionnement les plus conviviales pour l'homme et la machine.

Combine parfaitement le désemboîtement, l'inspection et le réemboîtement en un seul avec une automatisation complète et un système robotique.

Avec une capacité stable allant jusqu'à 24 000 pièces/h, jusqu'à 400 000 doses de PFS peuvent être inspectées par jour. Il est puissant et très utile de produire des vaccins pour lutter contre le COVID-19.

Avec quatre robots très précis pour collaborer, des caméras et des objectifs de marque de haut niveau et TRUKING inventent un système de contrôle de mouvement, chaque substance étrangère ne peut pas échapper à ses "yeux", et toutes les anomalies des bouchons, du capuchon de l'aiguille, de l'apparence, du volume de remplissage peuvent être trouvées sortir facilement. Le système désemboîtera en douceur, identifiera immédiatement et triera automatiquement les produits qualifiés et non qualifiés, puis ré-emboîtera en douceur et dirigera la cuve avec PFS vers l'aval.

PIM40-DR,c'est une nouvelle étape pour prouver que TRUKING fait continuellement de gros efforts sur la technologie et le développement de produits, pour satisfaire toutes sortes de demandes de nos clients dans l'industrie biopharmaceutique.

Message en ligne

Rejoignez-nous